Atelier universitaire interterritorialité à l'échelle de la Côte d'Opale

L’AGUR a pris l’habitude depuis plusieurs années de travailler avec l’Institut d’Aménagement et d’Urbanisme de Lille.

Le centre de documentation est fermé jusqu'à nouvel ordre.

Le jeudi 9 avril 2015

Présentation des 3 ateliers dunkerquois  de l'IAUL

Professeur invité du Brésil

Antonio Braz De Oliveira E Silva

Le vendredi 27 mars 2015 à 16 h

conférence : La ville active

Dossiers de candidature 2015-2016

Sont téléchargeables :

EPS 2014 2-3

Le numéro 2014 2-3 de la revue Espace Populations sociétés "Territoires et Populations du Brésil "est paru

Exposition "La Lainière"

Exposition des maquettes réalisées par le master AUDT CAD du 30 janvier au 20 février 2015 au SUAIO.

Concours photo "3éme révolution industrielle" du salon de l'étudiant

Dans le cadre du prochain Salon du Lycéen et de l'Etudiant (du 15 au 17 janvier 2015),  la Voix-l'Etudiant lance un concours de photo  ayant pour thème  "la troisième révolution industrielle" (TRI).

Des étudiants de l'IAUL co-créent la prochaine exposition "MobilUnion" de la maison de l’Union

Elle se déroulera dans  le cadre de la semaine de la mobilite (du 16 au 22 septembre 2014).